Nombre de messages : 111559 Localisation : Au phare ouest Emploi/loisirs : discuter de tout et de rien Humeur : Bonne en général Date d'inscription : 17/01/2008
Sujet: Voulez-vous être partenaire ?? Sam 15 Mar - 11:34
Si vous voulez être partenaire , créez ici un sujet de présentation de votre forum , après demande et acceptation de l'admin . Vous pouvez créer un sujet pour présenter votre forum .
Votre bannière peut-être mise sur le portail Les bannières doivent être au format 468 x 60 ! A bientôt !! Betty
Un petit clic rapide sur les logos ci-dessous pour soutenir votre forum
Invité Invité
Sujet: Re: Voulez-vous être partenaire ?? Dim 29 Nov - 12:20
intéressant ! on en parlera !
miss-betty Admin
Nombre de messages : 111559 Localisation : Au phare ouest Emploi/loisirs : discuter de tout et de rien Humeur : Bonne en général Date d'inscription : 17/01/2008
Sujet: Re: Voulez-vous être partenaire ?? Dim 6 Déc - 23:48
Tu as un forum ou un blog ??
j'en ai de tout ! mais je suis plus actif sur mon dernier forum !
Mon-etoile Mouche farouche
Nombre de messages : 166 Localisation : Île de la Réunion Emploi/loisirs : Coloriage & Cuisine - En reprise d'étude. Humeur : Très bonne Date d'inscription : 04/06/2016
Sujet: Re: Voulez-vous être partenaire ?? Lun 6 Juin - 21:06
Bonjour je serais intéresser on a le droit a combien de forum (j'en possède trois)
Nombre de messages : 166 Localisation : Île de la Réunion Emploi/loisirs : Coloriage & Cuisine - En reprise d'étude. Humeur : Très bonne Date d'inscription : 04/06/2016
Sujet: Re: Voulez-vous être partenaire ?? Jeu 9 Juin - 12:19
Je me permet un petit up :)
miss-betty Admin
Sujet: Re: Voulez-vous être partenaire ?? Jeu 9 Juin - 14:40
En échange , tu devras mettre notre bannière sur ton portail ou ton forum.
Tu peux aussi créer un post (ou un par forum) dans la partie "partenariat" pour nous présenter tes forums , le sujet ...etc .
A plus tard !!
Sujet: Re: Voulez-vous être partenaire ?? Jeu 9 Juin - 16:47
Merci de ta réponse je n'ai pas encore accès pour poster des liens externes je ferais sa courant semaine prochaine :)
Oui sa prend du temps mais j'ai des filles pour m'aider. J'en ai un qui marche un peu au ralenti et un qui vient juste d'ouvrir il y a quelques semaines :)
En tout cas merci d'accepter.
Martine Lapin malin
Nombre de messages : 1485 Localisation : Var Emploi/loisirs : Généalogiste et Auteur Humeur : Fatiguée Date d'inscription : 15/12/2016
Sujet: Re: Voulez-vous être partenaire ?? Ven 23 Déc - 7:03
Coucou Betty,
Ce serait sympa de faire un partenariat entre ton forum et le mien consacré à l'île de Majorque. Qu'en penses-tu ? J'ai déjà mis ta bannière sur mon forum.
solang Coccinelle spirituelle
Nombre de messages : 75 Localisation : belgique Emploi/loisirs : maman au foyer Humeur : souvent bonne Date d'inscription : 17/03/2017
Sujet: Re: Voulez-vous être partenaire ?? Ven 7 Avr - 19:30
Bonjour Betty
Puis je aussi t'envoyer la bannière de notre forum ?
miss-betty Admin
Sujet: Re: Voulez-vous être partenaire ?? Lun 22 Mai - 0:28
Tu peux m'envoyer le code de ta bannière Solang ... pas de soucis , je la mettrai sur le portail !!
Taraserie Mouche farouche
Nombre de messages : 155 Localisation : France Emploi/loisirs : Maman au foyer Humeur : ça dépend Date d'inscription : 01/07/2017
Sujet: Re: Voulez-vous être partenaire ?? Sam 15 Juil - 8:36
Bonjour Tara
Bien sûr que je veux bien faire un partenariat . Mais là , je n'ai vraiment pas le temps . Je mettrai ta bannière sur portail du forum le plus rapidement possible !! Bizzzzzzz
miss-betty Admin
Sujet: Re: Voulez-vous être partenaire ?? Ven 4 Aoû - 19:19