Nombre de messages : 15 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Nettoyage Humeur : Bonne Date d'inscription : 29/01/2018
Sujet: Demande de partenariat Lun 29 Jan 2018 - 12:01
Coucou es ce que tu accepterai de faire partie de mes partenariats ? Et moi des tiens ? Bisous
miss-betty Admin
Nombre de messages : 111559 Localisation : Au phare ouest Emploi/loisirs : discuter de tout et de rien Humeur : Bonne en général Date d'inscription : 17/01/2008
Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 29 Jan 2018 - 12:48
Bien sûr !! Tu peux créer un sujet (ici) pour présenter ton forum et aussi m'envoyer le code de ta bannière que je mettrai sur le portail. Le code de celle du forum se trouve ici :
Un petit clic rapide sur les logos ci-dessous pour soutenir votre forum
Nightfairy Forumeur dans l'oeuf
Nombre de messages : 15 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Nettoyage Humeur : Bonne Date d'inscription : 29/01/2018
Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 29 Jan 2018 - 13:05
Merci à toi je fais sa dès que je rentre chez moi bisous
Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 29 Jan 2018 - 15:55
j'arrive pas a poster sa me dit ceci Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
miss-betty Admin
Nombre de messages : 111559 Localisation : Au phare ouest Emploi/loisirs : discuter de tout et de rien Humeur : Bonne en général Date d'inscription : 17/01/2008
Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 29 Jan 2018 - 16:26
Effectivement , on ne peut pas poster de lien sur le forum avant une semaine de présence sur celui-ci....
Si tu mets le code de ta bannière ente les balises "code "
Code:
c'est pareil ??
miss-betty Admin
Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 29 Jan 2018 - 16:28
Ta bannière est-elle dispo sur ton forum ??
Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 29 Jan 2018 - 17:13
Oui c'est pareil tu sais que tu sais enlever cela pour qu'on puisse mettre les lien si tu veux je t'explique
miss-betty Admin
Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 29 Jan 2018 - 18:53
Hé non , je ne veux pas !! Je l'ai mis volontairement car j'avais des personnes qui postaient des liens commerciaux dès leur arrivée sur le forum ... et je n'aimais pas du tout cette attitude sans-gêne !!
Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 29 Jan 2018 - 19:32
Ah ok je comprend :) j'attendais bisous Betty
Tootsienet Mouche farouche
Nombre de messages : 104 Localisation : Lot et Garonne Emploi/loisirs : Pré retraite Humeur : Excellente Date d'inscription : 23/02/2018
Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 5 Mar 2018 - 0:57
Coucou Betty,
Je serais aussi intéressée à avoir un partenariat avec ton forum et faire échange de lien si possible ! J'ai une rubrique déjà à ce sujet pour les sites amis !